Il y a des moments où on a envie de sortir de l’ordinaire, de faire quelque chose de différent, quelque chose de spécial et on se demande si c’est possible. Mais bien sûr que c’est réalisable, en commençant par sa propre chambre.

 

Comment orner votre chambre d’une manière originale ?

Pour mettre un peu de changement dans une chambre, la couleur est d’une importance capitale. Vous vous réveillez le matin, vous ouvrez vos yeux, il est logique que la première chose que vous verrez, c’est votre plafond. Alors, choisissez une couleur vive mais pas trop criarde. Il est aussi préférable que la lumière de votre chambre soit un peu tendre. Et pour votre mur, vous avez largement le choix, un mur peint par deux couleurs différentes n’est pas une mauvaise idée. La chambre doit inviter au repos. Mais évitez les couleurs trop contrastées ne sont pas vraiment conseillées, vous en aurez marre rapidement.

On a l’habitude de garder nos plus grands souvenirs dans notre petite chambre, comme les photos qui ont marqué des moments inoubliables de notre vie, nos jouets d’enfance. Ce serait pas mal si on mettait les photos en face de notre lit, à chaque réveil, on verrait  toutes les personnes qui sont proches de votre cœur. Et si on décore un peu notre veilleuse de notre table de nuit ? Mettre un peu d’originalité, si on aime le chat  par exemple, une veilleuse avec des traces de pattes des petits chatons, ou bien, on peut aussi faire

Se satisfaire de sa chambre

Se plaire à décorer sa chambre est comme une sorte de passion, on se plaît à faire ce que l’on fait. Si c’est vous même qui ornez votre chambre, vous vous sentez fier de contempler votre œuvre. Si quelqu’un critique votre chambre, osez donner votre avis. Soyez différent et exceptionnel.