Champion des rangements malins et pratiques, Lapeyre propose des meubles ingénieux et ce peu importe ce que vous souhaitez ranger. Fini les empilements disgracieux dans les coins de la chambre à coucher et autres pièces de la maison ! Retrouvez dans ces quelques lignes notre sélection des rangements les plus intéressants chez Lapeyre.

<H2>Les meubles en kit facile et rapide à monter

Qui a dit que meuble en kit rimait forcément avec complexité et perte de temps ? Lapeyre a conçu des rangements en kits forts sympathiques à monter dont l’assemblage est à la portée de tous :

  • Aménagement Miami : il s’agit d’un kit de rangement pour dressing fait en panneaux de particules. C’est un rangement pratique du fait qu’il puisse contenir pas mal de vêtements et autres affaires. Ce meuble en kit est notamment composé de colonnes de rangement, de tablettes, d’une penderie ainsi que de quelques tiroirs. Il est disponible en couleur clair et sombre pour s’adapter parfaitement à n’importe quelle teinte.
  • Aménagement Riga : toujours dans la partie rangement dressing pratique, l’aménagement Riga a des allures de design moderne très intéressant. Sa présentation est assez particulière car il donne à la fois l’impression d’être un dressing à part entière et une étagère à la fois. Il est notamment composé de colonnes de rangement, de tablettes, de deux parties penderie et des tiroirs. L’aménagement Riga est proposé dans une teinte claire type imitation bois.
  • Aménagement Duo : si vous recherchez un meuble de rangement ergonomique qui occupe peu d’espace, optez pour l’aménagement Duo. Il rime non seulement avec petit prix et praticité, rapide et simple d’installation. Lapeyre propose avec ce meuble : une colonne, des tablettes, une partie penderie ainsi que deux tiroirs.

Les rangements divers signés Lapeyre

En dehors des rangements destinés au dressing, Lapeyre propose aussi des rangements divers sympas et pratiques :

  • Caisson droit H75 x P35 cm : ce meuble de rangement peut s’installer partout où on veut. Des dimensions pratiques et un design des plus simples mais épuré à la fois, il a tout pour charmer les adeptes du rangement vite fait bien fait.
  • Les différents tiroirs : Lapeyre propose énormément de tiroirs, il existe des dimensions standards mais il est aussi possible de commander des dimensions sur-mesure suivant vos besoins. Oui, Lapeyre c’est aussi de la personnalisation à souhait pour une meilleure adaptation.
  • Caisson : en général, les caissons de Lapeyre font des rangements superbes en offrant en plus des dizaines de possibilités en matière de combinaisons. Si vous recherchez un bon plan rangement, vous ne serez pas déçu et en plus vous vous retrouverez avec un ensemble de rangement que vous aurez composé vous-même.

Conseil : pour composer vous-même votre ensemble de caisson, munissez-vous toujours d’un mètre. Aussi, le fait de noter les mesures sur un calepin et de toujours les avoir sur soi est d’une grande aide, cela évite aussi de se tromper. En ce qui concerne les couleurs, n’oubliez jamais de penser à l’harmonie et le rendu final. Lapeyre propose plusieurs teintes sur certains meubles de rangement mais ce n’est pas toujours le cas.